ëC3 You Blanc Banquise de Yopyop devant une façade de maison

Ça valait le coup ! Plus de 9 mois d’attente, mais Yopyop a enfin sa Citroën C3

Après avoir patienté neuf longs mois (oui, presque autant qu’une grossesse !), Yopyop a enfin posé ses mains sur le volant de sa toute nouvelle Citroën C3 version électrique « You » Blanc Banquise. Et spoiler alert : il est ravi ! Ce n’est pas juste une voiture, c’est « sa petite perle électrique ».

Une livraison attendue… avec une pointe d’impatience

Neuf mois, c’est long quand on attend une nouvelle voiture, surtout une aussi stylée que la Citroën C3 de Yopyop. « Un peu frustré au début », avoue-t-il, mais ça a vite été oublié une fois qu’il a vu la bête en vrai. « Ça aurait pu être pire, au moins elle est là ! », ironise Yopyop en commentant son expérience sur le site. Et si vous êtes du genre à vous demander toutes les cinq minutes « elle arrive quand ? », vous allez comprendre son soulagement.

« Blanc Banquise, c’est pas juste un nom… c’est un lifestyle ! »

Oui, parce qu’une voiture, ce n’est pas juste un moyen de transport, c’est une déclaration de style. Avec son modèle en Blanc Banquise, Yopyop roule « propre » et stylé. Une voiture électrique, moderne, qui en jette sur la route (ou au moins dans les parkings).

Et au fait, elle roule comment ?

Yopyop est plutôt du genre à ne pas se prendre la tête. Il a profité de la voiture et, franchement, il semble plus que satisfait. Autonomie au top, aucun bug à signaler (si, si, ça arrive parfois dans l’électrique !), et « c’est silencieux comme un ninja », selon ses mots. On se demande si Yopyop a tenté de surprendre ses voisins avec son bolide.

Envie d’en savoir plus ?

Si vous êtes curieux de connaître tous les détails sur cette aventure et voir à quel point cette C3 a transformé son quotidien (ou si vous voulez juste admirer la belle en photo), faites un tour sur la page de Yopyop. Vous y trouverez son avis complet, des détails sur sa livraison, et peut-être une ou deux blagues de plus.

Lisez son expérience ici : Yopyop et sa C3

Alors, prêt à passer le cap de la voiture électrique ?


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *