Bonjour à tous,
Ca y est ! J'ai déjà fait 300 km avec ma nouvelle ZS Hybrid + et c'est que du bonheur. Cette voiture est reposante et silencieuse.
Je ne comprends pas pourquoi certains journalistes entendent des bruits de soufflements au niveau des rétroviseurs ou que sais-je. A 130 km/h sur autoroute c'est un régal et il n'y a pas plus de bruit que sur mon Tucson que j'ai laissé chez MG. Cette voiture est très agréable et tu n'as pas envie de rouler vite. En tout cas mes premiers essais m'ont impressionnés.
J'habite dans les Alpes-de-Haute-Provence et beaucoup de nos routes sont sinueuses. La tenue de route est pour moi remarquable, entre un très bon compromis de confort et tenue de route. Elle ne fait pas bateau et ses suspensions sont à la hauteur de nos mauvaises routes. Elle reste ferme tout en étant confortable.
Le son du multimédia avec ses basses est impressionnant. Moi qui de temps en temps aime les musiques qui frappent un peu, je suis servi.
Bref ! que du bonheur et sans aucun regret d'avoir remplacé mon Tucson Hyundai. Les 197 cv sont bien là ! En mode sport l'accélération est surprenante. On peut adopter une conduite un peu sportive elle répond au doigt et à l'oeil, seul le côté confort des suspensions ne permettent pas de prendre un virage écrasé mais il y a déjà de quoi faire. Pour l'instant je trouve les sièges confortables avec des assises assez moelleuses.
L'appli MG sur le smartphone est surprenante. Le jour de la livraison avec mon épouse, on s'est fait un petit resto le soir ou il faisait assez froid, et au moment de payer l'addition j'ai enclenché le chauffage à distance de la voiture ainsi que les sièges chauffants. Trop top ! de rentrer dans la voiture bien chaude (23°)...Ces deux derniers jours j'ai pu apprendre tout le fonctionnement du multimédia et ses aides à la conduite.
Je reste surpris de la qualité générale du tout. Je l'ai déjà montré à certains amis sans leur donner le prix d'achat et tout le monde l'a évaluée à plus de 42000€ c'est dire de la perception de ce véhicule quand vous le voyez. Je suis à votre disposition pour toutes vos questions et pour rassurer PC609 n'écoutez plus les médisances que l'on peut sortir sur ce véhicule.
Je pense qu'ils ont peur de son succès car elle est au top !
Mes impressions après 300 km avec ma nouvelle ZS Hybrid
Bonjour Kotolive
Merci pour ce retour plus que positif qui va nous permettre d'attendre avec sérénité la même que vous (Luxury - Diamond Red) fin Mars, Début Avril.
Plus qu'à espérer que d'ici là nos amis Chinois auront intégré l'equalizer et le volant réglable en profondeur
Merci pour ce retour plus que positif qui va nous permettre d'attendre avec sérénité la même que vous (Luxury - Diamond Red) fin Mars, Début Avril.
Plus qu'à espérer que d'ici là nos amis Chinois auront intégré l'equalizer et le volant réglable en profondeur